Nos conseils

Toujours faire appel à une véritable offre clés en main

Toujours faire appel à une véritable offre clés en main

Vous devez absolument passer par un véritable fournisseur clés en main. Il vous proposera alors une propriété déjà parfaitement rénovée (ou en cours de rénovation), avec un locataire strictement sélectionné qui vous génèrera des revenus immédiatement après votre acquisition. Cela vous évitera de l’attente et de mauvaises surprises… Le fournisseur doit faire tout le travail, pendant que vous (l’investisseur) ne faites que récolter les bénéfices. Lors de votre investissement, vous devez connaitre le prix réel total de l’opération et combien vous allez gagner dès le 1er jour.

Ne pas acheter n’importe où dans la ville

Faites attention comme toujours lorsqu’il est possible de faire d’excellentes affaires certains peuvent également en profiter pour vous vendre tout et n’importe quoi dans des zones qui resteront à l’abandon ou des maisons à un prix cassé… mais avec de gros impayés ! L’emplacement est primordial et demande le respect d’une étude préalable : tous les secteurs ne sont pas intéressants.

Toujours confier les travaux et la gestion de votre bien au même professionnel

Il vous faut un minimum d’intermédiaires et surtout des acteurs sur place et de confiance. Celui qui a acheté et fait les travaux doit être le même que celui qui va mettre en location puis gérer le bien. Sinon, ils se renverront à coup sur la faute en cas de problème. Le gestionnaire est très important il s’agit de vos yeux sur place. Il doit veiller à ce que les problèmes soient réglés rapidement et efficacement afin de sécuriser votre revenu locatif.
C’est cela une offre clés en mains gage de sécurité et de réussite pour votre investissement.

Toujours investir dans des maisons certifiées par la ville

Il est indispensable d’investir dans des maisons qui ont obtenu au regard de la législation tous les permis demandés suite aux différentes inspections et bénéficient du certificat d’occupation délivré par la ville. Cela vous garantira que les travaux de votre maison ont été correctement réalisés et donc que sa valeur est certaine.

Ne pas négliger la solution de la Section 8

Si vous investissez un montant important il est indispensable d’avoir au moins une partie de vos logements qui soient garantis par la ville avec le programme de la sécurité sociale La Section 8. Ce programme offre une assistance au logement aux familles disposant de revenus modestes. Votre loyer est alors sécurisé car il versé directement sur votre compte par le gouvernement fédéral pour un montant de 50 à 100%. Le solde reste à la charge du locataire qui est expulsé sous 30 à 45 jours par le Shériff s’il ne paye pas.
Cette solution est utilisée par des millions d’investisseurs aux USA pour tirer des bénéfices de leur propriété de manière sécurisée.
Votre propriété sera inspectée chaque année et, le cas échéant les réparations devront être effectuées pour que votre logement soit toujours aux standards de la section 8.
Chargement